L'Empire Abbasside Forum Index

L'Empire Abbasside Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

le recrutement

Post new topic   Reply to topic    L'Empire Abbasside Forum Index -> Partie publique -> Bureau du recrutement :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
said_la7
Chef et fondateur de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classements: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 3 Aug - 22:36 (2010)    Post subject: le recrutement Reply with quote

Bienvenu,

Aucune forme n'est imposée. L'originalité et l'exhaustivité de ta présentation, le soin qui y sera apporté, seront un premier aperçu de ta motivation. 

have fun  Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Aug - 22:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
saru
Citoyen Abbasside

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 8 Aug - 19:29 (2010)    Post subject: le recrutement Reply with quote

Salutation. Je souhaiterais poser ma candidature pour entrer dans votre alliance. Je n'ai pas encore beaucoup de points mais je joue très souvent (pour pas dire tous les jours^^) et je possède une certaine expérience des jeux de gestion (je joue aussi à Ogame, Grepolis, Guerre tribale, Désert-opération, Travian, The West (rien à voir lol). En espérant être reçu, je vous souhaite un bon jeu Very Happy

Amicalement Saru.

Back to top
said_la7
Chef et fondateur de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 8 Aug - 21:23 (2010)    Post subject: le recrutement Reply with quote

c'est bien comme expérience, mais nous voulons plus d'info sur vous : adresse sur ikariam, le nom de vos villes,le pseudo,nombre total des points...SVP postez votre candidature dans un nouveau sujet "candidature Saru" 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:24 (2019)    Post subject: le recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Empire Abbasside Forum Index -> Partie publique -> Bureau du recrutement : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange