L'Empire Abbasside Index du Forum

L'Empire Abbasside Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nombre de colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire Abbasside Index du Forum -> Partie privé -> Bureau de renseignements et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wluis
Ambassadeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classements: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Nombre de colonie Répondre en citant

Je voudrais savoir jusqu'à quel niveau peuvent monter le palais et les résidences du gouverneur, pour connaître le nombre de colonie qu'il est possible d'avoir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
said_la7
Chef et fondateur de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:24 (2010)    Sujet du message: Nombre de colonie Répondre en citant

Le palais je crois que c'est infinie le niveau du développement, J'avais 16 ville au serveur tetha  Smile

Visiter le site web du posteur
wluis
Ambassadeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Nombre de colonie Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked   OH my god  !!!  je croyais que le max c'étais 6 ou 7 ville   Shocked Shocked Shocked Shocked

said_la7
Chef et fondateur de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Nombre de colonie Répondre en citant

HEHEHEH  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Nombre de colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire Abbasside Index du Forum -> Partie privé -> Bureau de renseignements et aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange